Chargement du matériel, des machines, entrée depuis le ring à l'envers, pas de problème, assez de place, chargé très rapidement, CMR a écrit le mien, ils ont mis un cachet, des gars sympathiques ont aidé à charger. Bonne chance à tous !!!
Bonjour. Deuxième fois que commande et je suis toujours satisfaite merci pour les échantillons ça fait plaisir la livraison à été très rapide je recommande votre société votre bois est de très bonne qualité juste un petit bémol au niveau de la découpe sur certaines pièces que je n avais pas eu la première fois
Superbe visite lors de la porte ouverte, cela a permis de voir une très belle entreprise, moderne, de Superbe locaux ainsi que des postes dans l atelier très spacieux. Merci aux personnels pour leurs explications. Merci à tous
A la mise en route des machines, monsieur Guerin a été très réactifs pour répondre à mes questions. Ses explications sont nettes, claires et précises. Ces conseils sont précieux. Johann connaît parfaitement son matériel. Son travail ne s'arrête pas à la simple vente de matériel.
Sa réactivité est plus qu'appreciable! Monsieur Guerin répond ou rappelle très rapidement. Un homme de parole et de confiance. Chose qui se sont rares dans la société d'aujourd'hui.
Futurs acheteur vous pouvez foncer les yeux fermés !!!
"Je souhaite partager mon expérience en tant que gérant de plusieurs boutiques depuis près de 10 ans. J'ai toujours opté pour l'achat de matériel neuf de la marque Dadaux. J'ai utilisé leurs hachoirs de laboratoire et leurs hachoirs Zircon pour l'espace vente.
Cependant, j'ai rencontré de nombreux problèmes dans l'ensemble de mes boutiques. Les grilles et les couteaux se cassent fréquemment, ce qui donne l'impression que je traite des os à moelle au lieu de la viande . Pour moi, c'est une situation révolue. Il existe d'autres marques sur le marché.
J'avais initialement souhaité soutenir les produits locaux et français, mais cela n'a pas été aussi fructueux que je l'avais espéré. Je suis vraiment déçu. On contracte des prêts bancaires pour obtenir du matériel neuf et éviter les problèmes, mais en moins d'un an, on se retrouve constamment en train de faire des réparations."