Chargement du matériel, des machines, entrée depuis le ring à l'envers, pas de problème, assez de place, chargé très rapidement, CMR a écrit le mien, ils ont mis un cachet, des gars sympathiques ont aidé à charger. Bonne chance à tous !!!
Très bonne collaboration avec Wassim et son équipe. Nous avons acheté une machine de découpe en septembre et nous en sommes très content, service client, délai, formation tout s'est bien passé, je recommande les yeux fermés.
Génial la livraison est arrivée au bout de quelques jours. Emballage solide et très bien protégé ! J’essaierai les plaques d’acrylique ces jours prochains ! Merci et bravo à l’équipe
Ivan
Rien à redire commande en début d’après-midi reçu ce matin colis très très bien emballé. Contact téléphonique très professionnel. 1ère commande mais pas la dernière Whaou je recommande ++++
Je me suis rendu chez BRAXES aujourd'hui pour aller chercher des panneaux de multiplex et je remercie ces gens pour leur accueil chaleureux, pour le temps qu'ils ont passé à me faire découvrir leurs installations et pour les conseils qu'ils ont plaisir à donner. N'hésitez pas à visiter leur site internet, un tas de matériel sera bientôt disponible en ligne. Encore merci.
Des matériels professionnels de très bonne qualité à prix raisonnables.
Un SAV très réactif et arrangeant ne gâche rien au tableau, et des délais de livraison assez courts pour couronner l'ensemble.
Je recommande vivement pour les personnes qui aime les choses bien faites de A à Z.
Une société hyper réactive avec des délais de livraison très rapide. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme. À bientôt pour de prochaines affaires
"Je souhaite partager mon expérience en tant que gérant de plusieurs boutiques depuis près de 10 ans. J'ai toujours opté pour l'achat de matériel neuf de la marque Dadaux. J'ai utilisé leurs hachoirs de laboratoire et leurs hachoirs Zircon pour l'espace vente.
Cependant, j'ai rencontré de nombreux problèmes dans l'ensemble de mes boutiques. Les grilles et les couteaux se cassent fréquemment, ce qui donne l'impression que je traite des os à moelle au lieu de la viande . Pour moi, c'est une situation révolue. Il existe d'autres marques sur le marché.
J'avais initialement souhaité soutenir les produits locaux et français, mais cela n'a pas été aussi fructueux que je l'avais espéré. Je suis vraiment déçu. On contracte des prêts bancaires pour obtenir du matériel neuf et éviter les problèmes, mais en moins d'un an, on se retrouve constamment en train de faire des réparations."