Les amis, après 500 mètres après l'entreprise, il y a une zone de chargement à droite, il y a des poches pour 4-5 camions, il y a des poches pour 4-5 camions à gauche, il n'y a pas de problème, l'équipe est très rapide et sympathique, j'ai pris la voiture, mon chargement était prêt, il a été chargé en trombe, c'était parfait, l'équipe est sympathique👏👏
Ok l'entreprise, si vous avez une référence pour le chargement - ça se passe sans problème, le chargement/déchargement se fait aussi bien par la rampe que par le côté, tout dépend de la marchandise telle qu'elle est.
Leurs marchandises portent des autocollants indiquant qu'elles ne doivent pas être attachées avec des ceintures/locataires....
Belle entreprise, ils ne complexifient pas ce qui est le plus important.
Je passe par cette entreprise pour commander du contreplaqués pour ma découpeuse laser. Plusieurs épaisseur disponible, découpe à la taille souhaiter et livraison ultra rapide (48h après la commande) Déjà 2 commandes passer et je n'en doute pas pleins d'autres dans le futur. Je recommande à 100%.
J'ai commandé 6 plaques de CP, 3x2mm et 3x3mm, reçu avec un emballage nickel et très bien protégé. Le CP est d'une très grande qualité et va à merveille pour la découpe et gravure laser.
Merci à Braxes pour cette qualité.
Vraiment très très bien
"Je souhaite partager mon expérience en tant que gérant de plusieurs boutiques depuis près de 10 ans. J'ai toujours opté pour l'achat de matériel neuf de la marque Dadaux. J'ai utilisé leurs hachoirs de laboratoire et leurs hachoirs Zircon pour l'espace vente.
Cependant, j'ai rencontré de nombreux problèmes dans l'ensemble de mes boutiques. Les grilles et les couteaux se cassent fréquemment, ce qui donne l'impression que je traite des os à moelle au lieu de la viande . Pour moi, c'est une situation révolue. Il existe d'autres marques sur le marché.
J'avais initialement souhaité soutenir les produits locaux et français, mais cela n'a pas été aussi fructueux que je l'avais espéré. Je suis vraiment déçu. On contracte des prêts bancaires pour obtenir du matériel neuf et éviter les problèmes, mais en moins d'un an, on se retrouve constamment en train de faire des réparations."