Bonjour et merci à la dame de l'accueil téléphonique qui est très sympathique et professionnelle.
J'ai reçu mes pièces détachées rapidement.
Je possède une Décap 60 depuis près de 6 ans et aucun soucis sur le matériel.
Bonne continuation à toute l'équipe, ne changez rien....
Cordialement
SARL MABIT Josselin (44)
Fabricant de machines, laser , cnc co2, fibre , etc..., au top , en plus vendeur de contre-plaqué superbe à un prix super , et les patrons super sympa, je recommande
L'équipe d'Aero-nov fait preuve d'un grand professionnalisme, que ce soit pour une commande, une question, un conseil ou pour le sav l'équipe est toujours disponible et réactive. Je peux travailler avec ma Novgom en toute sérénité, de plus les machines sont de très bonnes qualités. Je recommande fortement cette société.
Une référence dans le secteur de l'aérogommage. Je suis propriétaire d'une aérogommeuse AERO-NOV depuis mars 2013, soit bientôt 10 ans.
Les machines sont très fiables même en utilisation intense. (RAS sur la machine que j'utilise à savoir une novgom 17 depuis son acquisition en 2013).
Très bonne réactivité quant aux conseils et réglages conseillés pour la réalisation des chantiers. Leur connaissance technique des machines est vraiment au top.
Beaucoup de réglages possibles proposant énormément de possibilités de décapages sur tous types de support.
Je recommande vraiment AERO-NOV pour ceux qui souhaitent investir dans l'aérogommage et qui cherchent polyvalence, fiabilité et efficacité.
Une société hyper réactive avec des délais de livraison très rapide. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme. À bientôt pour de prochaines affaires
Bon accueil et très bons conseils dans le choix des produits J'ai acheté un pack aerogommeuse et j'en suis satisfait Assistance technique efficace pour la mise en route Merci a AERO NOV équipement
Des gens très sympas, j'ai pris un café, une conversation agréable. Ils ont rapidement préparé les marchandises pour le chargement. Cette entreprise montre l'exemple !
Professionnels
Merci et meilleures salutations, Adrien