Rien à redire commande en début d’après-midi reçu ce matin colis très très bien emballé. Contact téléphonique très professionnel. 1ère commande mais pas la dernière Whaou je recommande ++++
Sans hésiter, entrez dans cette entreprise très agréable, très bien reçu avec gentillesse, professionnalisme et simplicite. Les conseils du patron et employés sont excellents, la qualité des produits et des machines sont parfaites, une top adresse. Bravo à toute l équipe.
Fabricant de machines, laser , cnc co2, fibre , etc..., au top , en plus vendeur de contre-plaqué superbe à un prix super , et les patrons super sympa, je recommande
L'entreprise en soit est bien, dommage que certains intérimaires dans l'atelier peuvent se retrouver sans contrat du jour au lendemain, sans explication.
On évalue pas votre savoir-faire.
On évalue si vous plaisez à votre hiérarchie.
L'équipe d'Aero-nov fait preuve d'un grand professionnalisme, que ce soit pour une commande, une question, un conseil ou pour le sav l'équipe est toujours disponible et réactive. Je peux travailler avec ma Novgom en toute sérénité, de plus les machines sont de très bonnes qualités. Je recommande fortement cette société.
AERONOV est une société sérieuse qui fabrique et distribue des produits de grandes qualités. Les conseils donnés par Jean-Charles DALLOZ le Technico-Commercial sont toujours judicieux et adaptés.
Je recommande vivement AERONOV !
"Je souhaite partager mon expérience en tant que gérant de plusieurs boutiques depuis près de 10 ans. J'ai toujours opté pour l'achat de matériel neuf de la marque Dadaux. J'ai utilisé leurs hachoirs de laboratoire et leurs hachoirs Zircon pour l'espace vente.
Cependant, j'ai rencontré de nombreux problèmes dans l'ensemble de mes boutiques. Les grilles et les couteaux se cassent fréquemment, ce qui donne l'impression que je traite des os à moelle au lieu de la viande . Pour moi, c'est une situation révolue. Il existe d'autres marques sur le marché.
J'avais initialement souhaité soutenir les produits locaux et français, mais cela n'a pas été aussi fructueux que je l'avais espéré. Je suis vraiment déçu. On contracte des prêts bancaires pour obtenir du matériel neuf et éviter les problèmes, mais en moins d'un an, on se retrouve constamment en train de faire des réparations."