Depuis 2 ans zéro problème.
Machine et abrasif au top puis le service client est irréprochable cela est très important.
Merci à Pascal 🔥
Cordialement
Mazenaud julien
Generation Aero-Decap
Un super accueil sur place. J ai été reçu alors qu'on était pendant le temps de midi. Le patron prend le temps d'expliquer et est vraiment à l'écoute du client. J'ai acheté des planches de tilleul. Excellente qualité, aucun noeud. Prix plus que compétitif. Entreprise très sérieuse à recommander.
Commandé le matin, aussitôt préparé et expédié dans la journée, j'ai reçu le colis le lendemain. Les matériaux sont bien protégés. Le contreplaqué est vraiment de bonne qualité. Je n'hésiterais pas à en recommander.
Achat réalisé sur place après avoir vu et essayé toutes les possibilités. Une installation avec formation prévue. Mais surtout un SERVICE APRÈS VENTE SÉRIEUX. Des consommables a disposition. Des réponses rapides à vos soucis petits et grands soit par téléphone ou a domicile suivant la gravité. Le patron ainsi que ses employés sont très disponible. Je recommande vivement. 😉👍🏻✅🆗
Fabricant de machines, laser , cnc co2, fibre , etc..., au top , en plus vendeur de contre-plaqué superbe à un prix super , et les patrons super sympa, je recommande
Equipe à l'écoute du client et qui a le soucis de la satisfaction quelle que soit la situation.
Je recommande la Sté AERO-NOV pour ses produits qualitatifs et son personnel compétent
"Je souhaite partager mon expérience en tant que gérant de plusieurs boutiques depuis près de 10 ans. J'ai toujours opté pour l'achat de matériel neuf de la marque Dadaux. J'ai utilisé leurs hachoirs de laboratoire et leurs hachoirs Zircon pour l'espace vente.
Cependant, j'ai rencontré de nombreux problèmes dans l'ensemble de mes boutiques. Les grilles et les couteaux se cassent fréquemment, ce qui donne l'impression que je traite des os à moelle au lieu de la viande . Pour moi, c'est une situation révolue. Il existe d'autres marques sur le marché.
J'avais initialement souhaité soutenir les produits locaux et français, mais cela n'a pas été aussi fructueux que je l'avais espéré. Je suis vraiment déçu. On contracte des prêts bancaires pour obtenir du matériel neuf et éviter les problèmes, mais en moins d'un an, on se retrouve constamment en train de faire des réparations."